Bienvenue sur le forum Inforoute !
Inscrivez vous dès maintenant et accéder à la totalité de son contenu.

Auteur Sujet: Témoignage de Monsieur Daniel DELAGRANGE, Département de la Moselle  (Lu 6134 fois)

admin

  • Administrateur
  • Membre Senior
  • *****
  • Messages: 61
  • Karma: +0/-0
    • Voir le profil
Quelques mots pour vous présenter – Quel poste exercez-vous au sein du Conseil Départemental de la Moselle ?
Bonjour, je suis opérateur au sein du département de la Moselle. Je travaille en pose de matin ou d’après-midi (6h à 13h36 ou de 13h à 20h48 et d’astreinte à la maison pour les nuits et Week-ends.)

1) Vous êtes utilisateur d’Inforoute depuis de nombreuses années, qu’est-ce qui vous a séduit et convaincu dans ce logiciel ?

Sa simplicité d’utilisation et surtout les manipulations possibles sans intervention de la part de Logipro.

2) Avez-vous des attentes particulières à l’avenir pour Inforoute ?

Oui, nous sommes encore sur la première version et j’aimerai rapidement évoluer sur la version Open Street Map. La cartographie actuelle est un peu obsolète.

3) Quel est selon vous le principal avantage que propose Inforoute ?
La mise en ligne rapide sans trop d’effort et le rendu pour les internautes

4) Si vous deviez changer un élément existant dans le fonctionnement interne ou l’espace externe du logiciel, lequel serait-il ? Et pour quel changement ?

Je souhaiterai une recherche par commune ou RD pour la mise en ligne des travaux (situation géographique)

Enfin pour finir,  de façon totalement libre, que souhaitez-vous ajouter ?
Je vous remercie d’être toujours présent lors de nos diverses demandes et la réactivité avec laquelle vous œuvrez est aussi un bon point pour votre équipe.

Lien d'Inforoute en Moselle : http://www.inforoute57.fr/


L'équipe Inforoute remercie Monsieur DELAGRANGE pour ce témoignage très sympathique et d'avoir consacré un peu de son temps afin de répondre à nos questions.
Cette démarche s'inscrit dans le cadre d'une amélioration suivie et continue du logiciel et nous permettra de mettre en évidence les attentes particulières et globales futures souhaitées.
« Modifié: 11 avril 2018 à 09:58:14 par admin »